Gwendlyn
Belgique


DJINN
Old-Growth Troll muté
le 23/03/2024 21:09
Bonsoir,

j'ai en jeu Old-Growth Troll muté (avec au top Gemrazer). Mon vil adversaire tue ma créature, MtGA me propose 2 trigger "de mort" du troll, est-ce normal ? En est-il de même si je mute bottom ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Normal
le 23/03/2024 21:20
Citation :
727.3c Si un effet peut trouver le nouvel objet qu'un permanent fusionné devient en quittant le champ de bataille, il trouve tous ces objets. (Cf. règle 400.7.) Si cet effet provoque des actions sur ces objets, les mêmes actions sont effectuées sur chacun d'eux.


Top ou bottom, ça ne change rien, ici.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/03/2024 21:22
Sauf erreur, il ne s'agit que d'un seul trigger, mais la résolution de ce trigger ramène les deux composants de ton Old-Growth Troll muté sur le champ de bataille - et non pas de deux triggers ramenant chacun un composant de ton Old-Growth Troll.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/03/2024 21:56
ok merci

Possible pour le trigger unique.

J'ai dit 2 car "ce" trigger a demandé 2 cibles et mtga a cédé, entre les 2, la priorité (inutile) à chaque joueur.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/03/2024 22:12
La capacité du troll ne cible pas. L'aura est simplement renvoyée sur le champ de bataille attachée à un permanent qu'elle peut enchanter pendant la résolution de la capacité déclenchée. Dans le cas bizarre où il y a plusieurs auras dont on discute ici, elles sont toutes renvoyées en même temps, chacune attachée à un permanent légal qui peut ne pas être le même pour les deux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.